Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501)

/!\ Langage sms non toléré /!\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Adsense
Amazon
Visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecran bleu sur KP501

Aller en bas 
AuteurMessage
gilou-52




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Ecran bleu sur KP501 Empty
MessageSujet: Ecran bleu sur KP501   Ecran bleu sur KP501 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:54

Bonjour à tous!!!

Je suis l'heureux possesseur d'un KP501 depuis bientôt 1 an. Il est débloqué et flashé avec le firmware LG d'origine.

Depuis ce WE il me fait des choses bizarres (mais non pas celles-là bande d'obsédés, Laughing ). Il m'a fait un écran tout bleu alors que je venais de l'allumer. Le téléphone s'éteint tout seul alors que la batterie qui vient d'être chargée, mais il ne s'éteint pas si je retire la carte sim.
Avez vous déjà eu ce cas?

Autre petite question: J'ai vu que le KP502 était sorti, est-ce la suite de la famille? Qu'y a-t-il de mieux?

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran bleu sur KP501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prada's Theme
» Le fond d'écran du LG KP500 vérouillé
» Fond écran original (style iphone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501) :: Cookie :: Discussion général du Kp500/501-
Sauter vers: