Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501)

/!\ Langage sms non toléré /!\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Adsense
Amazon
Visites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scaleop




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Probleme important Empty
MessageSujet: Probleme important   Probleme important I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:51

Bonjour a tous voila j'ai reussi a changer le firmware de mon KP501 en V10D_08 mais je viens de me confronter a un terrible probleme enfin pour moi lol c'est que maintenant mon telephone s'alume il ya ecrit lg puis ensuite il s'eteint avec le logo de orange puis il reboot.est ce uqe vous pouvez m'aider je pense que si je le repare je n'y retoucherai pas de si tot
P.S: Est ce que qu'elqu'un peut me donner le lien d'un dmf original parce que je pense que cela vient d'un theme mais j'ai essayer avec le mien original enfin si je me suis pas tromper et sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Blumberz
Admin
Blumberz


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Probleme important Empty
MessageSujet: Re: Probleme important   Probleme important I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:46

Jette un oeil ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mycookie.forumactif.com
scaleop




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Probleme important Empty
MessageSujet: Re: Probleme important   Probleme important I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:20

salut merci de m'avoir repondu mais j'ai reussi par moi même ^^ c'était une erreur de police car celle ci ne portait pas le même nom que celle de mon ancien firmware merci
Revenir en haut Aller en bas
Blumberz
Admin
Blumberz


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Probleme important Empty
MessageSujet: Re: Probleme important   Probleme important I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:04

Ah ok ^^
Bah pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mycookie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Probleme important Empty
MessageSujet: Re: Probleme important   Probleme important I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre thème Iphone !!
» Probleme mise a jour
» Problème déblocage KP500
» Pour tout problème, adressez-vous dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501) :: Aides/Astuces/Tutoriels :: Aides-
Sauter vers: