Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501)

/!\ Langage sms non toléré /!\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Adsense
Amazon
Visites

 

 Erreur flashage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scaleop




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Erreur flashage Empty
MessageSujet: Erreur flashage   Erreur flashage I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:17

SALUT MOI J4AI INSTALL2 SP3 OFFICIEL DE MON WINDOWS DE DEPART ET SA NE MARCHE OUJOURS PAS SA ME MET IUN TRUC OU IL ME DISE DE CLIQUER SUR CONTACT POUR FAIRE UNE MISE A JOR EN LIGNE J'AI ESSAY2 DE PLUSIEURS FACON MAIS AUCUNE N4A MARCHER LES PILOTES ONT TOUS 2T2 INSTALLER CORRECTEMENT
EST CE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER SVP?????


[EDIT : Sujet, divisé puis déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
sajicen

sajicen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

Erreur flashage Empty
MessageSujet: Re: Erreur flashage   Erreur flashage I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:56

Non, si tu veux de l'aide, écris sans majuscule, et à peut près correctement.

Et après on verras.
Revenir en haut Aller en bas
scaleop




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Erreur flashage Empty
MessageSujet: Re: Erreur flashage   Erreur flashage I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:41

bonjour oui désolé je n'avais pas fait attention quand j'aecrit en majuscule et mon probleme est toujours persistant donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp parce que j'ai essayé de plusieurs facon differentes lol!
P.S: Je suis encore désolé pour avoir ecrit en majuscule ce n'etait pas intentionel
Revenir en haut Aller en bas
sajicen

sajicen


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

Erreur flashage Empty
MessageSujet: Re: Erreur flashage   Erreur flashage I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:47

Pas grave du tout Smile

Explique clairement ton problème avec les erreurs et quels logiciel te donne ces fameuses erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Blumberz
Admin
Blumberz


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34

Erreur flashage Empty
MessageSujet: Re: Erreur flashage   Erreur flashage I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:47

Déso, j'ai pas de solus pour toi :/
Quelqu'un d'autre p-e?
Revenir en haut Aller en bas
https://mycookie.forumactif.com
scaleop




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Erreur flashage Empty
MessageSujet: Re: Erreur flashage   Erreur flashage I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:34

Salut je vous explique le probléme: tous ce passe bien quand j'ulise la fenetre DOS mais lorsque j'utilise le logiciel de mise a jour qui se lance suite au tuto (je me fai mal comprendre lol) apres le logiciel verifie mon telephone mais je vois qu'apres 100% de la premiere etape analiser il y a un probleme qui di qu'il est impossible de decompresser l'archive et ensuite il ya marqué qu'il y a eu une erreur fatale et qu'il me dise de cliquer sur contact pour faire la mise a jour en ligne mais quand je clique rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur flashage Empty
MessageSujet: Re: Erreur flashage   Erreur flashage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur flashage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashage de LG Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici vous trouverez firmware, jeux, tutoriels, thèmes et autres pour le Lg Cookie (Kp500/501) :: Aides/Astuces/Tutoriels :: Aides-
Sauter vers: